| et glou ! et glou !et glou ! | |
|
+16otomoi CATAYA TAN Saxe porcinette lion31 toutatixx lulu1182181 mikado Akatsuki alex maresa El_GeeKoS 1KONITO- Armaggedon kahlan catam tam 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catam tam
Nombre de messages : 72 Age : 56 Emploi/loisirs : travian dj / flic Humeur : attaque a la cata Alliance : FfF~Est Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! Lun 4 Mai - 1:28 | |
| héééééé un O² slt a toi , bon aller je paie aussi une tournee , et lache ce kfé ... RHUM A GOGO KAHLAN OU IL EST ENCORE LE RHUM...?????????? | |
|
| |
Gangsta974
Nombre de messages : 7 Age : 44 Emploi/loisirs : travian Humeur : massacrante Alliance : osef Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! Lun 4 Mai - 11:51 | |
| [quote="catam tam"]héééééé un O² slt a toi , bon aller je paie aussi une tournee , et lache ce kfé ... RHUM A GOGO KAHLAN OU IL EST ENCORE LE RHUM...?????????? [/quote] Y'en a plus j'ai tout bu!!! | |
|
| |
porcinette
Nombre de messages : 12 Age : 59 Emploi/loisirs : compta Humeur : ca dépend Alliance : aucune Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! Lun 4 Mai - 23:15 | |
| le rhum ca tue le bonhomme le sky c'est plein ciel !! | |
|
| |
toutatixx
Nombre de messages : 68 Age : 51 Emploi/loisirs : aide soignant au urgençes de nuit et dj Humeur : très bonne avec un peti caractère de druide Alliance : OvGLNR4 Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Black-Cat
Nombre de messages : 32 Age : 33 Emploi/loisirs : Footballeur Humeur : Exité Alliance : Xp!ode / Lunatic Asylum / {~FfF~} / FfF-Sud Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! Mar 5 Mai - 15:12 | |
| Ne buvez pas trop les mais, car quand on sortira les catas dans pas longtemps il faudra être encore conscient de ses gestes pour ne pas catapulter nos alliés :p | |
|
| |
toutatixx
Nombre de messages : 68 Age : 51 Emploi/loisirs : aide soignant au urgençes de nuit et dj Humeur : très bonne avec un peti caractère de druide Alliance : OvGLNR4 Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! Mer 6 Mai - 2:49 | |
| | |
|
| |
otomoi
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : 33 Emploi/loisirs : sans Humeur : irritable Alliance : OvG.3FAXi Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! Dim 10 Mai - 18:06 | |
| bonjour a vous en cette fin de semaine,je viens sortir ma bouteille pour féter mon entré ,continuité de l'ancien speed [img] [/img] gloire a nous [img] [/img] | |
|
| |
catam tam
Nombre de messages : 72 Age : 56 Emploi/loisirs : travian dj / flic Humeur : attaque a la cata Alliance : FfF~Est Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! Lun 11 Mai - 7:02 | |
| ouais et ce debut de semaine nous annonce des pillages de ouf !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et glou ! et glou !et glou ! | |
| |
|
| |
| et glou ! et glou !et glou ! | |
|