| a vous les femmes | |
|
+9Wimixa El_GeeKoS lulu1182181 porcinette Saxe Alexbon CATAYA TAN kahlan catam tam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catam tam
Nombre de messages : 72 Age : 56 Emploi/loisirs : travian dj / flic Humeur : attaque a la cata Alliance : FfF~Est Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: a vous les femmes Lun 27 Avr - 21:22 | |
| bonsoir a vous !!! alors voila la photo de nos femmes d'ici la fin du speed 6 DANS L'ORDRE VOUS AVEZ . - Kahlan , Porcinette, cataya tan manque maresa mais j'y bosse .... | |
|
| |
kahlan
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : CC Agricole Humeur : Joviale et boudeuse Alliance : FfF~Ouest Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
CATAYA TAN
Nombre de messages : 33 Age : 37 Emploi/loisirs : flic Humeur : hummmm Alliance : ........... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 21:47 | |
| oui oui oui il a osé, mais pas grave, l'avantage, c'est qu'on a notre domaine à nous !! hi hi hi maintenant catam si c'est comme ça que tu nous vois a la fin du speed, c'est peut être bien que vous aurez tout fait pour nous rendre dans cet état .... au lieu de mettre des mamies, t'aurais pu mettre des chèvres .... des hommes qui rendent les femmes chèvres mdr ... kiss à toi, t'es un amour qd mm de nous avoir mis notre endroit perso nanas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 22:09 | |
| Pas la piqure Kahlan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 22:15 | |
| Bon pour l'inauguration de votre espace perso les filles j'ai invité quelques copains Ne le dites pas à vos maris Bonne soirées les filles. |
|
| |
kahlan
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : CC Agricole Humeur : Joviale et boudeuse Alliance : FfF~Ouest Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 22:24 | |
| Enfin un homme sympa ... tu es où sur la photo | |
|
| |
Alexbon
Nombre de messages : 5 Age : 26 Emploi/loisirs : colègien, sport (foot, judo, tir à l'arc) et jeu Humeur : bonne en générale Alliance : FfF Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 23:42 | |
| Désolé je tiens l'appareil |
|
| |
Saxe
Nombre de messages : 58 Age : 60 Emploi/loisirs : educateur/informatique Humeur : grincante Alliance : FfF Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
catam tam
Nombre de messages : 72 Age : 56 Emploi/loisirs : travian dj / flic Humeur : attaque a la cata Alliance : FfF~Est Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 23:48 | |
| [img] [/img] DESOLE ; les filles mais je suis pas sur la photo car je tiens l'appareil.. hiiii alors voici la mienne perso.. | |
|
| |
porcinette
Nombre de messages : 12 Age : 59 Emploi/loisirs : compta Humeur : ca dépend Alliance : aucune Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
CATAYA TAN
Nombre de messages : 33 Age : 37 Emploi/loisirs : flic Humeur : hummmm Alliance : ........... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 23:53 | |
| juste une parenthèse, je pense être le mieux placée pour dire que catam n'est sur aucunes des photos qu'il y a !!! lol | |
|
| |
lulu1182181
Nombre de messages : 28 Age : 2015 Localisation : a cote de chez toi hi hi hi Emploi/loisirs : travian Humeur : joyeux luron Alliance : fff Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 23:59 | |
| ben pourquoi les chippendales moi je suis mieux | |
|
| |
porcinette
Nombre de messages : 12 Age : 59 Emploi/loisirs : compta Humeur : ca dépend Alliance : aucune Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Lun 27 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
CATAYA TAN
| Sujet: Re: a vous les femmes Mar 28 Avr - 0:01 | |
| catam est bien mieux ........ puis un chippendales pki faire, c'est bien d'en avoir sur les abdos mais si y'a rien ailleurs ou mm dans la tête pfff bein il nous sert a rien !!! puis ils savent pas jouer à travian eux !!! ptdr | |
|
| |
lulu1182181
Nombre de messages : 28 Age : 2015 Localisation : a cote de chez toi hi hi hi Emploi/loisirs : travian Humeur : joyeux luron Alliance : fff Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Mar 28 Avr - 0:02 | |
| oh piggy la cochonne whaouh | |
|
| |
CATAYA TAN
| Sujet: Re: a vous les femmes Mar 28 Avr - 0:04 | |
| suis qd mm trop gentille avec catam, car l'air de rien, je dis que c'est le plus beau ... mais lui nous voit comme de vieilles guenilles a la fin du speed !!! | |
|
| |
porcinette
| Sujet: Re: a vous les femmes Mar 28 Avr - 0:10 | |
| t'a bien raison cataya , c'est toujours avec les yeux du coeur qu'il faut regarder
quant a toi petit Lulu révise tes classiques : tu te trompes de dessins animés j'etais sur qu'il y en aurait un qui tomberait dans le panneau, et tu vas faire plaisir a Saxe car il avait parier sur toi mdr!! | |
|
| |
catam tam
| |
| |
lulu1182181
| Sujet: Re: a vous les femmes Mar 28 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kahlan
| |
| |
Saxe
Nombre de messages : 58 Age : 60 Emploi/loisirs : educateur/informatique Humeur : grincante Alliance : FfF Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Mar 28 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
El_GeeKoS
Nombre de messages : 25 Age : 34 Emploi/loisirs : catam tam Humeur : Disont humeur à envoyé des catas... Alliance : Ba FfF bien sur ^^ Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: a vous les femmes Mar 28 Avr - 20:15 | |
| Coucou houla 2 jours que jviens pas et c'est déja le bordel ptdr Qui sont les nouveaux j'ai manqué un épisode ... | |
|
| |
Saxe
| Sujet: Re: a vous les femmes Mer 29 Avr - 11:58 | |
| tinquiete on refera le ménage avnt le debut du serveur d'ailleurs elles sont ou les mamies la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous les femmes | |
| |
|
| |
| a vous les femmes | |
|