tinquiete on refera le ménage avnt le debut du serveur
d'ailleurs elles sont ou les mamies la?
Le début du serveur 7
porcinette
Nombre de messages : 12 Age : 59 Emploi/loisirs : compta Humeur : ca dépend Alliance : aucune Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Jeu 30 Avr - 19:38
ah deux jours de boulot et je reviens les hommes ont envahis notre espace ^^
Wimixa
Nombre de messages : 6 Age : 63 Emploi/loisirs : -- Humeur : ^^ Alliance : fff Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Jeu 30 Avr - 20:42
coucou Porcinette , pas eu encore l'occasion de te saluer ^^
En effet , les gars ont déjà envahis notre secteur !
c'est plus fort qu'eux , ils ne peuvent pas se passer de nous
kahlan
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : CC Agricole Humeur : Joviale et boudeuse Alliance : FfF~Ouest Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Jeu 30 Avr - 21:58
C'est quand même incroyable ... on a un endroit pour nous et en fin de compte tous ces messieurs se retrouvent dans notre salon ... bon allez les filles à vos maillots au moins dans la piscine on sera entre nous ...
toutatixx
Nombre de messages : 68 Age : 51 Emploi/loisirs : aide soignant au urgençes de nuit et dj Humeur : très bonne avec un peti caractère de druide Alliance : OvGLNR4 Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Ven 1 Mai - 1:59
elle est ou la piscine??? oupss!!!!!
kahlan
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : CC Agricole Humeur : Joviale et boudeuse Alliance : FfF~Ouest Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Ven 1 Mai - 7:42
ben chez moi bien sûr ... tenez les garçons j'en ai sorti une pour vous et dis donc toutatixx tu veux pas t'occuper du
Black-Cat
Nombre de messages : 32 Age : 33 Emploi/loisirs : Footballeur Humeur : Exité Alliance : Xp!ode / Lunatic Asylum / {~FfF~} / FfF-Sud Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 4:33
coucou Kahlan, tu as vu notre amis Attila est sur se speed
kahlan
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 6:43
Bien sûr que j'ai vu notre ami Attila il est toujours sur tous les speeds ... il ne vas pas en manquer un ...
catam tam
Nombre de messages : 72 Age : 56 Emploi/loisirs : travian dj / flic Humeur : attaque a la cata Alliance : FfF~Est Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 7:20
en faite c'est le grand retour des G.F ouaissss j'adore//// quelle sacrée alliance ...
Black-Cat
Nombre de messages : 32 Age : 33 Emploi/loisirs : Footballeur Humeur : Exité Alliance : Xp!ode / Lunatic Asylum / {~FfF~} / FfF-Sud Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 10:48
les grosse farce sont la ^^ ?
Giom
Nombre de messages : 5 Age : 39 Emploi/loisirs : Contrôleur de gestion Humeur : Mauvaise Alliance : FfF Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 11:31
Bonjour ^^GF^^ présent
kahlan
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 13:13
Ben moi aussi ^^GF^^ dans mon coeur mais aujourd'hui je partage avec FfF (sinon je vais bouffer les catas de tam tam)
Black-Cat
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 13:52
Okok bonjours a tous les ^^GF^^
Akatsuki
Nombre de messages : 25 Age : 52 Emploi/loisirs : Informaticien Humeur : Cool Alliance : FfF Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 14:22
^^GF^^ présent aussi
Black-Cat
Sujet: Re: a vous les femmes Dim 3 Mai - 14:47
Salut a tous je souhaite ma bienvenu dans l'alliance, merci a vous et de votre confiance
Black cat
Alexbon
Nombre de messages : 5 Age : 26 Emploi/loisirs : colègien, sport (foot, judo, tir à l'arc) et jeu Humeur : bonne en générale Alliance : FfF Date d'inscription : 26/04/2009